Partagez cet article

Le 31 mai 2022 marque la naissance d’une nouvelle structure en Sud-Essonne. En présence de l’Agence Régionale de Santé (ARS) et de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), la Communauté Professionnelle dans un Territoire de Santé (CPTS) PEPS Sud-Essonne officialisait sa création avec son premier Accord Conventionnel Interprofessionnel.

Ce mardi 23 mai au Château de Valnay, le président de la structure Joël Arhan et toute l’équipe de la CPTS ont invité tous les professionnels du territoire pour présenter leurs actions et projets de santé.

Notre fonction est de rendre le parcours des patients plus fluide sur le secteur et d’essayer de favoriser le travail des soignants sur ce même secteur, du privé comme du public.

En partenariat avec la CPAM, l’ARS et la MSA, cette réunion était l’occasion de montrer tous nos travaux et nos axes d’action. L’ensemble des professionnels présents du privé comme du public ont réaffirmé leur volonté d’agir de concert au service des habitants du territoire.

Vous êtes un professionnel de santé installé sur le territoire Sud Essonne (quel que soit votre statut) ou vous travaillez pour une structure du médico-social ou du social, vous pouvez participer à la construction de notre communauté et à son développement.

Articles similaires